|
|||
|
Bonjour,
Je suis débutant sur Symfony2 et je souhaite monter en compétence. Pour cela je souhaiterai réaliser un site de e-commerce factice pour me faire la main en partant de zéro. Je pensais collaborer via github (https://github.com/jlievens/magasin) que je découvre en même temps. Le but est de se faire la main sur le framework et de travailler à deux ou trois sur ce projet. Je pense commencer par les étapes suivantes: Création d'un menu à 3 niveaux. Ex: Femme -> Robe -> courte. Cela permettra de se faire la main sur Doctrine pour définir une section -> catégorie -> sous-catégorie et sur twig. Création des produits et des requêtes associées en fonction de la profondeur du menu. Back-office pour ajouter des sections et/ou catégories et/ou sous-catégories dépendant d'une des autres. Travail sur les formulaire et peut-être même ajax. Sécurisation des partie back-end. Personnalisation des pages d'erreur. ...... Si cela vous intéresse, contactez-moi pour que l'on se met au point. Jean-Christophe |
|
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
|
On 4.5.2012 14:50, Jean-Christophe LIEVENS wrote:
> Bonjour, > > Je suis débutant sur Symfony2 et je souhaite monter en compétence. Pour > cela je souhaiterai réaliser un site de e-commerce factice pour me faire > la main en partant de zéro. Je pensais collaborer via github > (https://github.com/jlievens/magasin) que je découvre en même temps. > > Le but est de se faire la main sur le framework et de travailler à deux > ou trois sur ce projet. > > Je pense commencer par les étapes suivantes: > > Création d'un menu à 3 niveaux. Ex: Femme -> Robe -> courte. > Cela permettra de se faire la main sur Doctrine pour définir une section > -> catégorie -> sous-catégorie et sur twig. > > Création des produits et des requêtes associées en fonction de la > profondeur du menu. > > Back-office pour ajouter des sections et/ou catégories et/ou > sous-catégories dépendant d'une des autres. Travail sur les formulaire > et peut-être même ajax. > > Sécurisation des partie back-end. > > Personnalisation des pages d'erreur. > > ..... > > Si cela vous intéresse, contactez-moi pour que l'on se met au point. > > Jean-Christophe W T F |
|
|||
|
On 5/4/2012 9:04 AM, Goran wrote:
> On 4.5.2012 14:50, Jean-Christophe LIEVENS wrote: <snip> > W T F Just a clueless newbie looking for free help. -- ================== Remove the "x" from my email address Jerry Stuckle JDS Computer Training Corp. jstucklex@attglobal.net ================== |
|
|||
|
Am 04.05.2012 14:50, schrieb Jean-Christophe LIEVENS:
> Bonjour, > > Je suis débutant sur Symfony2 et je souhaite monter en compétence. Pour cela je > souhaiterai réaliser un site de e-commerce factice pour me faire la main en partant > de zéro. Je pensais collaborer via github (https://github.com/jlievens/magasin) que > je découvre en même temps. > > Le but est de se faire la main sur le framework et de travailler Ã*deux ou trois sur > ce projet. > > Je pense commencer par les étapes suivantes: > > Création d'un menu Ã* 3 niveaux. Ex: Femme -> Robe -> courte. > Cela permettra de se faire la main sur Doctrine pour définir une section -> catégorie > -> sous-catégorie et sur twig. > > Création des produits et des requêtes associées en fonction de la profondeur du menu. > > Back-office pour ajouter des sections et/ou catégories et/ou sous-catégories > dépendant d'une des autres. Travail sur les formulaire et peut-être même ajax. > > Sécurisation des partie back-end. > > Personnalisation des pages d'erreur. > > ..... > > Si cela vous intéresse, contactez-moi pour que l'on se met au point. > > Jean-Christophe Il vaut mieux d'abord apprendre l'anglais. /Str. |
|
|||
|
Le 04/05/2012 17:31, M. Strobel a écrit :
> Am 04.05.2012 14:50, schrieb Jean-Christophe LIEVENS: >> Bonjour, >> >> Je suis débutant sur Symfony2 et je souhaite monter en compétence. Pour cela je >> souhaiterai réaliser un site de e-commerce factice pour me faire la main en partant >> de zéro. Je pensais collaborer via github (https://github.com/jlievens/magasin) que >> je découvre en même temps. >> >> Le but est de se faire la main sur le framework et de travailler Ã* deux ou trois sur >> ce projet. >> >> Je pense commencer par les étapes suivantes: >> >> Création d'un menu Ã* 3 niveaux. Ex: Femme -> Robe -> courte. >> Cela permettra de se faire la main sur Doctrine pour définir une section -> catégorie >> -> sous-catégorie et sur twig. >> >> Création des produits et des requêtes associées en fonction de la profondeur du menu. >> >> Back-office pour ajouter des sections et/ou catégories et/ou sous-catégories >> dépendant d'une des autres. Travail sur les formulaire et peut-être même ajax. >> >> Sécurisation des partie back-end. >> >> Personnalisation des pages d'erreur. >> >> ..... >> >> Si cela vous intéresse, contactez-moi pour que l'on se met au point. >> >> Jean-Christophe > > Il vaut mieux d'abord apprendre l'anglais. > > /Str. > C'est Ã* dire? |
|
|||
|
Jean-Christophe LIEVENS <jlievens@free.fr> écrivait :
> > > C'est à dire? Ce groupe de discussion est anglophone. This newsgroup is English. Le groupe de discussion francophone pour PHP est : fr.comp.lang.php The French newsgroup for PHP is: fr.comp.lang.php |
|
|||
|
Am 04.05.2012 19:05, schrieb Dominique Ottello:
> Jean-Christophe LIEVENS <jlievens@free.fr> écrivait : > >>> >> C'est Ã* dire? > Ce groupe de discussion est anglophone. This newsgroup is English. > > Le groupe de discussion francophone pour PHP est : fr.comp.lang.php > The French newsgroup for PHP is: fr.comp.lang.php Merci. Lire un peu avant de poser des questions conseillé. /Str. |
|
|||
|
Jean-Christophe LIEVENS wrote:
> [French] It is not logical of you to post a message with a Subject header field value in English and a completely non-English message body. Decide for one of the two used languages; then post to the most suitable newsgroup, i. e. the newsgroup where the people who would be interested in your posting the most would be most likely reading. Anything else might be construed as spamming. PointedEars -- realism: HTML 4.01 Strict evangelism: XHTML 1.0 Strict madness: XHTML 1.1 as application/xhtml+xml -- Bjoern Hoehrmann |
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|